Gros week-end sur les tatamis de Bézier (34) pour le JC Limoux.
Quatre jeunes combattants minimes étaient qualifiés pour ces zones qui regroupent tous les anciens départements du Languedoc-Roussillon, une véritable compétition régionale avant le championnat Occitanie.
Évan et Loucas s'illustrent chez les garçons en sortant de leurs poules respectives avant de s'incliner chacun en 1/8 de finale. Trop juste pour se qualifier pour la suite, mais de très belles perspectives pour leur toute première année en catégorie minime.
Chez les filles, Chloé et Maï-Lan se sont bien battues mais ne parviennent malheureusement pas à s'extraire de leurs poules qualificatives pour le tableau final.
Place aux séniors 3ème division le dimanche, avec nos deux combattants juniors qui s'attaquaient sans complexes aux meilleurs seniors 3ème div de la région.
Dans sa toute nouvelle catégorie des -81kg, Kamel réalise un excellent et impressionnant parcours en éliminant un à un tous ses adversaires jusqu'en finale. Pas moins de 29 judokas étaient répartis en poules. Très concentré, Kamel parvient à se sélectionner pour le tableau final où quatre combats très engagés se sont succédés les uns après les autres. En finale, il cède finalement à Bouirel, un judoka expérimenté de la catégorie.
En -66kg, Mathéo sort également de sa poule qualificative mais s'incline ensuite en tableau final et accroche la 7ème place.
Félicitations à tous ces jeunes combattants qui ont à nouveau porté haut les couleurs du JC Limoux.